Premier festival celtique Caritatif
Le festival est au profit de l’association Faire Danser Louise
Ce festival est organisé par les parents de Louise pour aider leur fille à avoir de meilleurs soins et des appareillages adaptés.
Lors de cette première édition du Lizig Celt Fest:
– l’intégralité des revenus des ventes des rencontres Kaamelott sont destinés à Faire Danser Louise (photos, dédicaces, repas et conférences)
– chaque place payante achetée pour les concerts du soir voit 5€ reversé directement à l’association (un premier virement de 550€ a déjà été fait pour Louise)
– la majorité des bénéfices du festival seront reversés à l’association Faire Danser Louise (minimum 60%)
– si le festival est un vrai succès, un don sera fait à la Fondation Paralysie Cérébrale pour favoriser la communication autour du handicap de Louise qui touche 125 000 personnes en France
– le reste des bénéfices est dédié à l’association CarryFest qui organise le festival et qui aura pour objectif avec cet argent, de préparer une deuxième édition mais également de créer de nouveaux événements pour aider d’autres associations ou des causes humanitaires.
C’est à dire!!! Que si vous venez profiter du festival, boire un coup avec nous ( Abracada’Brasserie ), découvrir nos animations… Etc. Vous ferez dans tous les cas une bonne action
Donc il n’y a plus qu’une chose à faire :
Réserver votre weekend, prendre vos pass et emmener votre famille et vos amis avec vous!
Alors RDV du 16 au 18 Juin à Sarrant, Gers
Réservez vos places: